top of page

Louise Bressollette

Photo10.jpg

Mon histoire :

J'ai passé une enfance heureuse au contact de la nature. Mon hypersensibilité m’a rendu très réceptive aux problèmes des autres et m’a poussé très tôt à rechercher des solutions à la souffrance humaine. C'est au divorce de mes parents, à l'âge de 10 ans, et devant la souffrance de mes proches que je me suis fait la promesse de réussir à dépasser ma propre souffrance pour aider les autres à en faire de même.

J’ai trouvé de nombreuses réponses dans les spiritualités orientales et les enseignements des maîtres, ces hautes fréquences que je mets à profit dans mes guidances. J'ai découvert le bouddhisme vers 13 ans grace à ma tante qui m'a introduit au Dzogshen et cette spiritualité a depuis toujours représenté une de mes sources d'inspiration principales.

J'ai eu également la chance d'étudier différentes philosophies spirituelles et de faire de nombreux voyages initiatiques au Népal, au Mexique ou en Egypte. J’ai eu ma première expérience d’éveil à 33 ans et, depuis, la vie me dévoile chaque jour un peu plus comment incarner cet état au quotidien.

Mes expériences spirituelles, mon hypersensibilité et mes perceptions extra-sensorielles me permettent d'être un intermédiaire privilégié pour vous transmettre des messages de guidance élevés et transformateurs.

Mes valeurs :

L'empathie profonde :

Vous et moi ne faisons qu'un ! In Lak'ech

L'autonomie : je vous propose des outils pour trouver en vous-même les ressources dont vous avez besoin !

La sagesse apporte la guérison :

Rien à enlever ou à rejeter en vous, apprendre qui vous êtes et dévoiler votre vraie nature. 

Mes formations :

  • J'ai étudié la psychologie jusqu'au niveau licence à l'Université Catholique de l'Ouest.

  • J'ai un master en Philologie orientale, mon mémoire a porté sur l'Egypte antique.

  • Je me suis formée en Médiumnité, Channeling et Karma thérapie (Crystal Skull Energy and Therapy) avec Imanna Light et Franck Echardour.

  • J'ai suivi également les deux cycles de formation au Chamanisme avec Willem Hartman.

  • J'ai été initié à la prière pour ouvrir les annales akashiques avec Don Ernesto Ortiz.

a-book-5178205_1280.jpg

Et comme ma soif d'apprendre n'est jamais rassasiée, c'est loin d'être terminé !

bottom of page